vendredi 27 janvier 2012

Michelle Foster, la santé.

Bonjour tous le monde! j'avais envie de partager ma joie avec vous...je suis avec Visalus depuis 2 semaines et j'en suis très fière! Depuis que je suis toute petite que je n'avais pas la santé et j'ai tout essayer au cours de ma vie pour régler mes problèmes d'intestins, il y a des fois ou on se décourage et on ne voit plus la lumière au bout du tunnel. Jusqu'au jour ou Visalus est entrer dans ma vie...je prend un shake par jour au déjeuner et je vous assure mes amis que je n'ai eu aucune crise depuis le 4 janvier! Ce fameux jour ou tout a changé! Ce témoignage est pour les septiques! Et dites vous bien que rien n'arrive pour rien dans la vie...ne reste plus qu'a avoir une santé financière maintenant et vous savez quoi? ca s'en vient!! Vie, santé, prospérité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire