mardi 3 janvier 2012

Témoignage de Nancy Drolet.

Après 8 ans de retraite de l'Équipe Olympique Canadienne de Hockey Féminin, un p...etit 30 livres ce sont accumulées, (environ 4 livres par année) ce qui fait que mon costume de bain a l'air d'avoir rétréci au séchage... cette photo a été prise le 18 Août 2011. Je n'avais pas la même énergie qui me caractérise, je travaillais 60-70 heures semaines à ma clinique de Massothérapie et comme conférencière, donc je sautais des repas ou je faisais des petits croches dans des restos pas très santé que l'on connait tous et mon sommeil laissait à désirer... Je me suis dite, UNE DÉCISION s'impose, donc on va maintenant mettre ce DÉFI au DÉFI... Des gens m'ont parlé d'un DÉFI-SANTÉ 90 jours qui se nomme CHALLENGE Body by Vi qui se fait à travers l'Amérique du Nord...
 
Le concept est génial... partons à l'aventure non pour une ''autre diète'', mais bien pour me retrouver à travers une NUTRITION SANTÉ qui doit être durable à long terme!
Voici les résultats en images de mon premier Défi-Santé Body by Vi 90 jours, de 5'6'' 179 lbs à 149 lbs, donc 30 livres en moins, et pleine d'énergie! De plus, je maintiens cette perte de poids et ma santé retrouvée depuis. Vous y trouverai également de nombreux témoignages de gens comme vous qui ont fait le DÉFI ave...c moi. Cette aventure vient ajouter une DIVISION NUTRITION et MISE EN FORME à ma clinique de MASSOTHÉRAPIE de Candiac et à nos clients au travail ou à domicile à travers le Québec. Je vous raconterai notre aventure qui a débuté du 18 mai au 18 août 2011 et ce qui s'y passe jusqu'à aujourd'hui en partageant mon JOURNAL avec vous dans la section ARTICLE de mon FB! Nous vous offrirons également bientôt des capsules vidéo! Faites VOTRE DÉFI-SANTÉ avec moi... vous le méritez! Laissez-moi savoir vos commentaires et questions! Ce DÉFI s'adresse à des gens de 5 à 99 ans ayant différents objectifs comme être en Santé, perdre du poids, avoir un gain de masse musculaire, améliorer ses performances sportives ou des gens désirant simplement faire une prévention des maladies présentes dans notre société causées par une mauvaise alimentation! NOTRE PASSION est VOTRE SUCCÈS, car LA SANTÉ est notre plus beau TRÉSOR! Par : Nancy Drolet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire