jeudi 10 mai 2012

Témoignage de Caroline Poitras (Fibromyalgie).

Nancy Drolet
MES RÉSULTATS FIBROMYALGIE VS VISALUS (À LA DEMANDE GÉNÉRALE!).

MERCI CAROLYNE D'AVOIR PARTAGÉ TON TÉMOIGNAGE AVEC NOUS !!!

par Carolyne Poitras, jeudi 10 mai 2012, 12:34

Il y a 7 ans j’ai commencé à avoir de la douleur aux os, muscles EN FAIT... dur à préciser où exactement (rackée comme une personne de 80 mais j’en avait seulement 35) et plus le temps passait plus les douleurs était de pire en pire. Moi qui étais assez sportive et les 4 dernières année, incapable de faire du sport, me retourner dans mon lit était l’enfer , pousser le carosse au supermarché était un exploit, insomnie mais super épuisée, au mois d'Aout 2011 mon mari devait m’aider à m’habiller car je n’était plus vraiment capable de bouger car les douleurs étaient insuportable. L'énergie était à plat, et mon moral baissait de plus en plus et de ne pas jouer avec mes enfants était devenu très frustrant pour moi. J’ai passé des tests jusqu'à ce que mon médecin en arrive à la conclusion que je souffrait de fibromyalgie!!!!!!!! Alors je passe une panoplie de test passe d'un médicament a l'autre. Le seul qui me fait du bien est le cymbalta...(j'estime a 20% ma douleur disparue reste quand même 80% :((( et en plus c'est un anti-dépresseur et je ne voulais pas en prendre trop longtemps. Au mois de Septembre 2011, nous avons acheté la revue ‘’SUCCES’’ car la page du devant était très attirante. Il y avait un DVD inclus qui expliquait le principe de Body by vi Challenge et après le visionnement, Je me suis mise a naviguer sur internet pour voir ce qui se cachait derrière ce phénomène si répandu au USA et qui prenait son ampleur ici. J’ai fait le tour des moteurs de recherche. J’ai fouillé autant comme autant, je n’ai rien trouvé d’inquiétant qui était crédible bien au contraire. J’ai finalement décidé de contacter une distributrice et suite à notre conversation téléphonique, s’est découlé une rencontre. Le tout s’est SUPER bien déroulé, et bien qu’elle ait duré plus de 2 heures, cette fille super sympatique a été en mesure de répondre à toutes les interrogations que j’avais ainsi que mon mari incluant de le convaincre. Ce qui n’est pas rien car il n'y a pas plus sceptique que lui sur ce genre de produit. On trouvait intéressant le concept alors nous (moi & mon mari) avons commencé le challenge 90. C’est ici que l’histoire commence… J’étais certaine que je m’alimentais bien mais il faut croire que ce n’était pas assez puisqu’après une semaine à faire le Défi 90 jours, j’ai retrouvé une énergie physique et mentale comme je ne l’avais pas ressenti depuis belle lurette. Je suis bien mais quand je dis bien c’est BIEN! ! Ma douleur est aujourd’hui égale à 10% environ et pour moi c’est une ÉNORME réussite. l’énergie tellement à son MAX que j’ai recommencé à courir, et tout ça sans être rackée'' WOWWWW!!! Et en bonus j’ai perdu du poids. Que demander de mieux! Tellement que je m’entraine maintenant en vue du Spartan Race au mois de juin. Et d’un 1/2 marathon qui aura lieu au mois de septembre à Montréal. C’est la première fois que je vais faire ce genre d’exploit mais je ressent le besoin de dépasser mes limites et tout ça grâce à Visalus Sciences.

***Les derniers temps (avant de connaitre Visalus) je pensais vraiment à mettre un terme à mes jours car je ne voulais pas endurer cette douleurs pendant encore….environ 50 ans! Mais mon mari et mes enfants m’ont retenue, je ne pouvais leur faire cela. Et je remercie le ciel aujourd’hui car Visalus m’a vraiment sauvé la vie! Et si je passe 3-4 jours sans prendre mes vi-shakes....je recommence mes douleurs alors je crois que moi et Visalus .....hé bien c pour la vie!

Carolyne Poitras

Si mon témoignage peux aider quelqu'un à etre soulagée de cette maladie alors je leur conseille fortement de donner une chance aux produits de Visalus Sciences. Personnellement je prends le shape kit + Vi-Pak (les vitamins sont aussi une excellente combinaison au vi-shape.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire