jeudi 10 mai 2012

Témoignage de Florence Robichaud (arthroses aux 2 genoux)

Bonjour tous le monde
J'ai quelque chose a partager du produit Visalus. J'ai 52 ans l'an passé après avoir tout les examens imaginables, j'ai été diagnostiqué avec arthroses avancé a mes deux genoux, j'avais de la misère a marcher, a monter les escaliers je marchais avec beaucoup de difficultée. Mon conjoint me disais chaque jour va te faire opérer car je suis sur la veille de te pousser en fau...teuil roulant. J'avais une peur incroyable de subir cette opération et surtout a deux reprises. Tout ca car le verdique médical était que je fasse changer mes deux genoux en attendant je devais prendre beaucoup de médicaments pour la douleur ou je me décide d'aller passer sous le bistouri. J'ai connue Visalus comme une business car moi la femme d'affaire que je suis quand j'ai vu la vidéo je voyais vraiment le coté business de Visalus l'opportunité de travailler assise. Alors toute les solutions étais mieux pour retarder le plus longtemps l'opération. Ma première rencontre a Cincinnati avec le médecin Michael Seidman a changée ma vie depuis. Il ma tout simplement dit qui je pouvais faire pour améliorer ma qualité de vie avec les produits Visalus. Vi Pack tout les jours tripler mes omegas 3 la solution a mon probleme j'avais rien a perdre mais tout a gagner. Mais croyez moi ma vie a changé j'ai retrouvée une qualité de vie incroyable j'ai rajeunie de 20 ans avec ces produits fini la douleur et pas eut besoin de me faire opérer non plus je fais une vie active et normale Maintenant Visalus pour moi c'est plus juste une business c'est une conviction une mission d'aider les gens autour de moi a retrouver leurs santé. Merci de m'avoir lu.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire