mercredi 1 juin 2011

31 mai 20011, Francine De Serre et Pier Grenier.

MAIS.....EST-CE QUE JE RÊVE? JE ME CROIRAIS À LA FONTAINE DE JOUVENCE! Moi je viens d'avoir 60 ans, opéré pour le coeur et je me sens comme à 40 ans, mon frère a rajeuni comme ça se peut pas, les gens ont retrouver la brillance dans les yeux et un corps neuf tout en beauté avec des livres en moins, et les gens ont retrouver la JOIE, les gens ont du plaisir à vivre, c'est vraiment merveilleux, MERCI VISALUS.

Je veux vous parler de Pier mon mari, il a la dystrophie musculaire et sur le côté médical " rien à faire ". Depuis 2008 son état s'agravait, il tombait par terre presqu' à tous les jours et en janvier2011, il m'a demandé de lui laisser un an encore avec moi et ensuite de le placer dans un centre. NOUS AVONS CHOISI DE FAIRE LE DÉFI VISALUS DURANT TOUTE CETTE ANNÉE...

RÉSULTAT DE LA SANTÉ DE PIER AVEC VISALUS: Pier prend le core kit depuis fév 2011 , depuis 2 mois complet, Pier n'a pas tombé une seule fois et il marche seul sans me tenir ou tenir une autre personne, MERCI VISALUS, MERCI POUR PIER et pour les milliers de personnes pour leur nouvelle vie dans le bonheur et la joie de vivre. QUE LA VIE EST MERVEILLEUSE!.

VISALUS est en train de faire une TRANSFORMATION MAJEUR DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ, SOUS TOUTES SES FORMES. DIEU nous a donné un corps parfait, avec comme diction: que TON ALIMENT soit ton remède! VISALUS nous redonne cette VIE ET C'EST SANS COMPREMIS: VISIONNEZ LE VIDÉO CI-DESSOUS ...
http://www.francinegrenier.bodybyvi.com/fr

En prenant simplement UN SHAPE PAR JOUR votre corps reçoit TOUS CES ÉLÉMENTS NUTRITIFS ESSENTIELS À SON BON FONCTIONNEMENT.

Je vous souhaite aussi CE MEILLEUR, bonne journée Francine De Serre et Pier Grenier.

Nous joindre:

Page web    Francine De Serre                    Courriel: Francine De Serre
Page web                                                   Courriel: Pier Grenier
Page web    Yves De Serre                        Courriel:  Yves De Serre 
Page web    Claudette De Serre                 Courriel:  Claudette De Serre
Page web:  Rita De Serre Moisan                Courriel:  Rita De Serre Moisan
Page web:  Louise De Serre                      Courriel:  Louise De Serre
Page web:  Lionel De Serre                       Courriel:  Lionel De Serre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire