mercredi 8 juin 2011

Francine De Serre Grenier.

J'ai pris Visalus pour un défi santé, puisque j'ai été opéré pour le coeur en 2008 et mon état dégradais continuellement.

Ça fait maintenant 4 mois et demi que je prend un shake et un neuro par jour, et...  comme résultat:
-  en plus d'avoir retrouver une énergie incroyable...venant d'avoir 60ans,
-  j'ai perdu des livres et des pouces,
-  je n'ai plus aucune douleur et ceci étant serveuse c'est un cadeau du Ciel, j'avais tellement mal aux
    pieds   que je croyais être obligé d'arrêter de travailler.
-  avec le NEURO pour débrouiller mon cerveau: je me sens allumé et prête à agir en n'importe quel
   circonstance, en plus  je peux prendre mes petits enfants dans mes bras avec maintenant sans effort,
-  Sur 18 semaines que je suis active avec Visalus, j'ai reçu 18 chèques LES LUNDIS,
-  Je suis qualifié pour la BMW,
-  J'ai eu la chance d'assister à la convention de Cincinnati, ce fut un merveilleux voyage.

et en plus....

- je n'ai presque plus de cellulite,
- et mes clients m'ont fait remarqué que je ne boitais plus ( en nov dernier je m'étais cassé un pied),
- et en plus plus... je ris de nouveau dans mon milieu de travail, ça faisait des """ années """ que ça m'était pas arrivé.

Comme cadeau en SURPLUS DIVIN, mon mari Pier ayant la dystrophie musculaire, n'a pas tombé une seule fois depuis 2 mois, et il marche seul sans se tenir après personne.

Il a tous les espoirs maintenant et MERCI DIEU POUR CE CADEAU SI MERVEILLEUX  QUI EST VISALUS.

UN IMMENSE MERCI à TOUTE MON ÉQUIPE, À MA FAMILLE, À MES AMIES, C'EST UN IMMENSE BONHEUR DE MARCHER AVEC VOUS SUR CETTE ROUTE DU BONHEUR .

Bonne journée à tous, francine et pier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire