lundi 13 juin 2011

Louisette P.

Au début quand j'ai commencé à prendre des médicaments, j'ai passé ma vie à avoir souvent des palpitations au niveau du coeur, palpitations cardiaques, des baisses d'énergie dans la journée à tout moment, fatique.

Ça fait des années que mon sommeil est perturbé, des nuits quelques fois je suis réveillé à tous les quart d'heure, dépendamment des périodes.

Au niveau du cholestérol il était à 7.25.

Quand on m'a présenté le produit, j'ai commencé à prendre le Shake, j'appréhendais le les prendre parce que je n'étais pas capable de prendre des suppléments alimentaires dans le sens que : au niveau du foie, je n'étais pas capable de les absorber. Donc, je pouvais être 2/3 jours avec le pancréas enflée et j'avais de la misère à respirer à cause de ça.

Alors quand j'ai commencé à prendre  le Shake, la première fois  je n'ai ressenti aucun mais aucun malaise de ce côté-là, au contraire, je sentais comme un dégonflement, expulsion au niveau des gazs  et là, à partir de là quand ça fait à peu près un mois, j'ai passé des prises de sang et le médecin m'a donné mes résultats mes disant que tout était redevenu à la normal.

Résultat:

- Mon cholestérol étant de 7.25 a descendu à 4.1 et même le bon cholestérol avait augmenté,

- Au niveau des palpitations cardiaques, je n'en ressens plus du tout,

- J'ai repris 80 % de mon énergie,

- Le sommeil s'est améliorer, je dors plus profondément,

- Depuis que j'étais en ménopause j'avais beaucoup de problèmes de constipation et maintenant de moins en moins.

Je prend 3 cups de Shape dans de l'eau avec des fruits.

Le neuro c'est exceptionnel la liberté au niveau du mental, la légèreté, c'est vraiment spécial.

Louisette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire