lundi 13 juin 2011

Rita D.S. M.

Avant les fêtes j'avais très mal aux chevilles, je pensais être obligé d'arrêter de travailler comme serveuse.

Le glande thyroÇide a commencé à mal fonctionner vers octobre.

Je faisais de cholestérol et de la haute pression.

J'ai commencé Visalus, le défit de 90 jours, au milieu de mois de février.

J'ai vu mon médecin cette semaine et après consommation du Core Kit Visalus,
les résultats sont:

-   Mes chevilles vont bien,

-  20 livres en moins, j'ai retrouvé ma taille,

-  La glande thyroïde a baissé de 9.90 à 6.30 -sans pilule,

-  Le cholestérol, depuis 5 ans  n'a jamais réussi à baisser moins de 3.5, là je suis à 1.9 ce qui est
   excellent.

Je suis très fière des résultats et je continue un autre défi 90 jours pour la santé.

Rita.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire